vendredi 9 octobre 2015

La bande-annonce de Maman? Non merci! est enfin prête !

Et la voici!

Je suis extrêmement fière de notre travail et surtout de la super post-production faite par Étienne Langlois (monteur) et Gordon Neil Allen (conception sonore).


Bande-annonce de Maman? Non merci! / Trailer for No Kids For Me, Thanks! from Magenta Baribeau on Vimeo.

Depuis sa mise en ligne, il y a un peu moins de deux jours, plus de 1 700 personnes ont visionné la bande-annonce! Aidez-moi à ce qu'au moins 2 000 personnes l'aie vue d'ici la fin de la journée. Faites-la donc circuler :)

Notez que je ne connais pas encore les dates des premières projections, mais soyez assuré.e.s que je vous tiendrai au courant ici ainsi que sur ma page Facebook et mon compte Twitter. Suivez-moi pour ne rien manquer!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Magenta,

Cinq ans tout juste que j'ai envoyé ma participation pour ce documentaire tant attendu !
Félicitation d'avoir mené ce projet jusqu'au bout malgré de nombreuses difficultés.

A présent j'ai hâte de le voir ;-)
Quand vais-je recevoir le DVD ou un lien pour le télécharger ?

Merci.

Valérie, Paris.

Magenta Baribeau a dit...

Bonjour, Valérie, je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre contribution et encouragement à compléter ce projet d'envergure dans lequel je m'embarquais seule, sans maison de production ni budget. Je ne vous oublie pas au sujet du DVD et honorerai ma parole d'en envoyer une copie à toutes celles et ceux qui l'ont acheté en prévente. Ceci dit, il ne sera pas disponible avant encore plusieurs mois. Voyez-vous, le circuit des festivals internationaux demande des primeurs dans chaque pays et si j'envoie de suite des DVDs à tous ceux qui l'ont acheté en pré-vente, il y a beaucoup trop de chances que mon film se retrouve piraté et disponible sur Internet - ce qui ferait en sorte qu'aucun festival ne le programme. Pour ces raisons, j'attendrai donc à la fin du circuit des festivals (à l'été 2016) pour envoyer à tout le monde une copie du film. Ceci dit, j'espère que d'ici là, mon film sera programmé en festival en France, au Québec et ailleurs et que donc vous puissiez le voir rapidement.



Magenta qui travaille depuis près de 7 ans sur ce film.

Anonyme a dit...

Pas de soucis, je comprends parfaitement !

J'espère que vous serez programmée dans de nombreux festivals je souhaite à votre documentaire le meilleur accueil possible.

Avez-vous approché des chaines de TV françaises pour le diffuser ? En France, je pense qu'Arte, ou France Télévision pourraient être intéressées… Le thème est encore tabou mais c'est la mode des reportages sur des sujets de sociétés en ce moment.

Bon courage et bravo pour l'énergie et la volonté sans faille que vous mettez dans ce projet.

Valérie, Paris